news

Weibo

Le NME rapporte que Radiohead aurait ouvert un compte sur Weibo, le Twitter chinois. Bien que leur premier message ne consiste que dans un laconique “Testing Weibo”, cette info a bien été confirmée par Sina.com, le portail chinois et il y aurait déjà 40 000 followers!

Là, il faudrait tout de même qu’ils sortent de leur réserve et qu’ils expliquent pourquoi il ne leur semble pas curieux de se soumettre à la censure chinoise puisque, on le sait, le site est très contrôlé et ne laisse passer aucun message émettant quelques doutes sur l’état de la démocratie en Chine…Ou alors ils vont passer des messages cryptés ne visant qu’à conforter la résistance tibétaine? Ou alors la tournée 2012 passera par la Chine ,car après tout il n’y a pas de raison de punir les fans chinois qui ne sont en rien responsables de la politique du pays à l’égard du Tibet…encore faudrait-il que le groupe obtienne un visa et qu’on musèle sérieusement Thom Yorke!

Source: http://www.nme.com/news/radiohead/57743

Previous post

Remix - 7 vinyles

Next post

Un nouvel EP de Phil Selway

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.