news

Waste Central : Radiohead lance son réseau social

Tout le monde s’y est mis (pour une fois, on était même en avance sur le mouvement)! Anax nous signale donc l’info relayée par les inrocks, à savoir que Radiohead lance son propre réseau social :

copie de la dépèche les inrocks:

Radiohead se lance dans le communautaire

On n’arrête plus Radiohead, Prix Nobel 2008 du marketing : les Anglais ont lancé un site communautaire "à la Facebook".

Révolutionnaire ou simplement très très fort en marketing, Radiohead a lancé la semaine dernière un site communautaire, W.A.S.T.E., destiné à leurs fans. Après un simple inscription, on dispose d’un espace intime sur lequel on peut déposer des photos, vidéos, tenir un petit journal ; le classique des sites communautaires.

Le site est encore en développement et en construction. "Pour ceux que ça intéresse et qui veulent rester par ici, nous allons ajouter plein de petits trucs dans les prochaines semaines et rendre plus fonctionnel ce qui ne l’est pas encore tout à fait. On espère que vous trouverez de quoi vous amuser" expliquait ainsi un récent message du groupe posté sur le site.

Previous post

le concert d'Arras diffusé sur France 4?

Next post

Hommage à Humphrey Lyttelton

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.