news

Vous reprendrez bien un petit coup d’Atoms for Peace?

Cette photo avinée de Thom dévoile les méthodes perfides grâce auxquelles Takahashi Jun l’a convaincu de lui prêter les musiques d’Atoms for Peace pour le défilé de sa collection printemps-été 2014: eh bien, c’est du propre Mr Yorke! Et nous voilà repartis pour une nouvelle procession de femmes-tiges sans visage (ils peuvent pas faire défiler des robots plutôt qu’affamer de pauvres filles qui rêveront de chantilly  ensuite toute leur vie?)

 

Les Japonais bénéficieront à partir du 1er février de retransmissions télévisées des concerts donnés à Tokyo à l’automne dernier, avec cette version habitée (et de nouveau une attaque de moustiques sur Thom ou les effets secondaires de quoi?) de Rabbit in your headlights:

Pourquoi nous on a que Gaëtan Roussel à la télé? Pourquoi on paie une redevance dans ce pays? Pourquoi?

Previous post

On n'arrête plus le Colin!

Next post

"Of adults reconciling"

4 Comments

  1. Avatar
    31 janvier 2014 at 18 h 04 min —

    J’crois plutôt qu’il doit faire une allergie au port de la jupe…
    La photo est bizarre, c’est lui sans être lui, c’est pas le regard (aviné ou fatigué),c’est pas le cheveux qui réclame d’urgence un shampooing,aaarrrgggh ! Je trouve pas !
    Ou alors c’est qu’il a fait le même rêve débile que moi c’te nuit : je lui apprenais comment danser comme les bretons, avec nos auriculaires entremêlés… il ne semblait pas convaincu…

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.