news

Vous en voulez de la reprise?

En voilà une très réussie, si on aime le genre imitation: de jeunes Japonais tellement dingues de Radiohead qu’ils réussissent à reproduire jusqu’aux inflexions de voix de Thom Yorke (de plus en plus japonais sur ces photos avec Jun Takahashi, il cultive avec facétie son air de Yoda) et au jetée de mèche de Jonny Greenwood. Mais ils savent jouer les p’tits pères!

Previous post

De la musique avant toute chose: la musique

Next post

Un prix pour Andrew Thomas Huang

7 Comments

  1. Androidmatt
    4 mars 2014 at 22 h 20 min —

    Absent-Minded est de retour…
    Trembler dans vos chaumières..

  2. Citizen_Insane
    5 mars 2014 at 12 h 19 min —

    Excellent groupe!
    Ca me rappelle une soiree dans un petit bar local de Bangkok ou un groupe amateur avait repris « Just » et « High and Dry »… Belle surprise, surtout apres quelques biere…

    Sinon rien a voir mais samedi dernier deux candidates de « The voice » (oui, oui je sais. No comment) ont chante une version bof bof de No Surprises. Mais bon pour une fois que Radiohead etait represente dans ce genre de show… Faut remercier Mika, qui a aussi fait reprendre a deux candidates « wasting my young years » de London Grammar. Un autre groupe que j’adore!

    Bon vivement la suite…

  3. valerie
    5 mars 2014 at 12 h 27 min —

    Tu l’auras voulu Citizen_Insane, je sors mon arc et mes flèches ! (cf actu d’avant…et commentaire empathique)
    Quant à toi Androidmatt, mets-toi au boulot fissa: alors, ces nouveaux morceaux de Jonny Greenwood, quelqu’un va-t-il avoir l’obligeance de les écouter (désolée, j’ai pas réussi à arriver à temps pour Miniature, la tuberie est « privée »!) et de nous donner un avis?
    Pour moi, Loop, c’est du même bain que Twisted Words: une chute ou ça n’attend plus que des paroles et en voiture Simone? Enfin, y a du potentiel Radiohead dans tous ces morceaux mais peut-être sont-ils déjà réservés pour une musique de film? Va falloir choisir messieurs d’Oxford: solo ou RH?

  4. Avatar
    5 mars 2014 at 21 h 09 min —

    C’est bien comme cover

    Sinon pour revenir a the voice et no surprises bien j’étais content pareil d’entendre une chanson
    qu’on entend un peu plus rarement a la television ca change de creep et high and dry

    Cela a permis aussi de faire connaitre No Surprises a bien du monde et cela a eu une belle impact sur les ventes de la chanson sur itunes france

    Parmi les chansons interprétées par les talents de The Voice samedi 1er mars, No surprises, de Radiohead. Un classique repris, de belle façon, par Elodie et Najwa.

    Ce dimanche matin, le titre est pas mal téléchargé sur iTunes : à 9h15, No Surprises se classait 7ème. Très loin devant d’autres chansons entendues hier : Eye of the tiger est 54ème, Sober de Pink 63ème, et Benny & the jets est 84ème.

  5. Annie
    6 mars 2014 at 0 h 21 min —

    @Valérie ; c’est plus un arc qu-il te faut là, c’est carrément une arbalète !!!! ;D

  6. Avatar
    6 mars 2014 at 8 h 16 min —

    oups je viens de lire la news avant et j’avais pas vu dsl vraiment de la bevue mdr

    Je parlerai pu de se sujet 😛

  7. Citizen_Insane
    6 mars 2014 at 13 h 51 min —

    PS pour Valerie: etant a l’etranger je regarde tout avec un decalage. – Oui, et je lis aussi les commentaires avec un decalage aussi. Comment ca ca n’excuse rien??
    PS2: quand je dis « vivement la suite », j’entends… Vivement les prochaines nouvelles du groupe, hein. Je parlais pas de la bouillie TF1 ><

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.