news

Voilà que Nigel Godrich s’y met aussi!

Le producteur attitré de Radiohead, qui a aussi d’autres cordes à son arc -il a produit Beck, Charlotte Gainsbourg, Paul McCartney et il vient de produire le dernier album de Here we go magic-, s’invente un nouveau groupe, avec Joey Waronker (qui s’ennuyait à attendre dans le couloir d’être appelé sur l’album d’Atoms for Peace ?) et une Laura Bettison qu’on voit sur la vidéo, via Pitchfork :

http://www.pitchfork.com/news/46461…

Le groupe s’appelle Ultraista, du nom de ce mouvement poétique espagnol des années 20 dont l’ambition était de « faire entrer une rafale d’air pur dans une chambre somnolente ».

Pop mâtinée de Can?

Côté TY, rien justement. Ah ! si, on a retrouvé un autre bleepbleep réalisé pour le défilé Rag and Bone de l’automne :

http://www.youtube.com/watch?v=6L02…

Et Modeselektor sort un autre single, « This Â», avec en face B quelques extraits fétichistes de la voix de TY, genre cassette retrouvée sur la plage après-la-fin-du-monde-où-tout-aura-disparu-et-où-les-survivants-se-passeront-ça-en-pleurant = du foutage de gueule ! ils auront vraiment tiré tout ce qu’ils pouvaient du p’tit homme ! Enfin c’est qu’un extrait, l’ensemble fait peut-être sens?

http://www.trackitdown.net/track/mo…

Previous post

[BD] Radiowébe #5

Next post

Westboro Baptist Church

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.