news

Voilà que Nigel Godrich s’y met aussi!

Le producteur attitré de Radiohead, qui a aussi d’autres cordes à son arc -il a produit Beck, Charlotte Gainsbourg, Paul McCartney et il vient de produire le dernier album de Here we go magic-, s’invente un nouveau groupe, avec Joey Waronker (qui s’ennuyait à attendre dans le couloir d’être appelé sur l’album d’Atoms for Peace ?) et une Laura Bettison qu’on voit sur la vidéo, via Pitchfork :

http://www.pitchfork.com/news/46461…

Le groupe s’appelle Ultraista, du nom de ce mouvement poétique espagnol des années 20 dont l’ambition était de “faire entrer une rafale d’air pur dans une chambre somnolente”.

Pop mâtinée de Can?

Côté TY, rien justement. Ah ! si, on a retrouvé un autre bleepbleep réalisé pour le défilé Rag and Bone de l’automne :

http://www.youtube.com/watch?v=6L02…

Et Modeselektor sort un autre single, « This », avec en face B quelques extraits fétichistes de la voix de TY, genre cassette retrouvée sur la plage après-la-fin-du-monde-où-tout-aura-disparu-et-où-les-survivants-se-passeront-ça-en-pleurant = du foutage de gueule ! ils auront vraiment tiré tout ce qu’ils pouvaient du p’tit homme ! Enfin c’est qu’un extrait, l’ensemble fait peut-être sens?

http://www.trackitdown.net/track/mo…

Previous post

[BD] Radiowébe #5

Next post

Westboro Baptist Church

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.