news

Vidéo de By Some Miracle

C'est pas drôle Phil cette vidéo: donc c'est bien lui qui était le membre le plus déprimé de Radiohead…Que de remords de l'avoir pris pour un bon vivant!

http://consequenceofsound.net/2010/09/09/watch-philip-selway-by-some-miracle/

Pas beaucoup d'échos de ses prestations dans les festivals de fin d'été (il pleuvait et il faisait froid en Irlande comme de bien entendu). Hier soir il s'est produit devant un petit comité enthousiaste (voir photo) et Colin était présent.


Le même Colin s'est exprimé sur ce site défendant la liberté d'expression (exprime-toi mon p'tit père, on n'attend que ça) et un passage a fait tirer la langue des fans mourant de déshydratation sur le bord du LP8:

"Three years later[In Rainbows], we have just finished another group of songs, and have begun to wonder about how to release them in a digital landscape that has changed again."

Set yourself free

 

Des idées pour sortir votre disque, on en a plein les gars: vous pouvez le jeter du haut de la Tour Eiffel par un soir de  pleine lune, le distribuer à l'entrée des bureaux de poste, on peut même vous l'acheter sous forme d'ampoules directement injectables en intraveineuse…Pas la peine de vous déguiser en steak pour maintenir l'intérêt, l'attente nous a complètement asservis à vos caprices!

Previous post

The Voice Project

Next post

Concours de remixes sur Beyond Reason

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.