news

un site plutôt complet :)

Ce message n’a pas vraiment d’ intérêt, mais des choses comme ça, ça fait (presque) plaisir, et ça ouvre le débat :

(écoutez , c’est à la fin).

 

Je ne connaissez pas ce site, mais c’est agréable de savoir que radiohead.fr plait; et semble crédible. Beaucoup ne le savent pas (en témoignent parfois vos mails) , mais nous n’avons rien d’un site officiel. A la base, c’était même un tout petit site, on a appris à programmer pour la première version (faite avec word, pour dire). L’équipe est bénévole, et fait ce qu’elle peut, toujours avec passion (et sans fanatisme je crois). On se débrouille pour tout, l’hébergement (on vend quelque badges), la recherche des news… Il y a eu des hauts des bas, mais on essaye d’avancer… Que pensez vous qu’il manque au site par exemple?

Bref… excusez moi cette auto-congratulation… On le fait rarement…

Merci à l’équipe d’alouette en tout cas. Et je reviens sur mes mots de départ, ça fait "presque" plaisir cette publicité, parce que je ne suis pas vraiment d’accord avec les propos du monsieur (notamment sur le fait que le vrai fan achètera le best-of….).

Vous en pensez quoi de ce best-of? Je ne l’ai pas encore répertorié dans la discographie, je vais le faire, mais je tarde… Quelqu’un sur le chat hier soir a dit que c’était le "cadeau de départ" fait par EMI au groupe, je crois que ça résume bien la situation…

Previous post

Liars : "Oh Radiohead..."

Next post

Arras à la télé

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.