news

un concert à Oxford?

des rumeurs courent sur un possible concert au Zodiac, une petite salle (entre 750 et 1200 personnes) à Oxford. Elle est passée par Ateaseweb, puis le NME, et maintenant ici, même si nous sommes sceptiques…  Il est sur que deux photos avec pour titre "back at the house" ont été postées le 26 mars, mais de là à en tirer des conclusions… Toujours cela reste à confirmer, puisque le groupe n’a pas encore parlé de faire des concerts en 2007.

Et tant qu’on est dans le domaine de l’expectation, signalons que les visuels visibles quand on clique sur ‘hodiau direkton‘, continuent à changer de jour en jour. On trouve parfois mystérieuses et  courtes séquences quicktime, ce qui fait penser aux blips… et sur DAS des photos diverses et variées : Thom avec son bonheur regardant dans le vide, Colin posant sagement, des arbres l’hiver, des arbres au printemps… Enfin voilà, le jeu du chat et de la souris va bon train!

Previous post

Christoph de Babalone

Next post

Radiohead ne veut va pas aller chez Starbucks

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.