news

ThomYorke-o-rama

Vous attendiez un album? Vous aurez aussi un film! La nouvelle est tombée, Thom Yorke sort un nouvel album le 27 Juin en digital et le 19 Juillet en format Physique.
Il s’appelle ANIMA, on y retrouve Nigel Godrich et le tracklisting comporte 9 titres majoritairement dévoilés en live lors des précédentes dates de Thom Yorke.

Petite particularité, il sera la bande son d’un film d’animation de Paul Thomas Anderson, un « one reeler », c’est à dire un court métrage qui sortira le 27 juin en IMAX en salles et sur Netflix.

D’ailleurs un petit teaser de quelques secondes nous avait chatouillé cette semaine via Twitter :

anima_teaser

affiche anima

L’annonce de presse officielle :

Anima is a short musical film directed by Paul Thomas Anderson, Thom Yorke of Radiohead scores and stars in a mind-bending visual piece. Best played loud.

Anima est un court métrage musical réalisé par Paul Thomas Anderson, Thom Yorke a réalisé la bande son et tient le rôle principal de cette pièce visuelle incroyable. A écouter fort

Previous post

Anima

Next post

Anima-day

6 Comments

  1. Avatar
    21 juin 2019 at 19 h 30 min —

    Mais que j’ai hâte !!! La sortie physique, c’est que le CD, j’imagine ? Netflix ne sort pas de DVD, donc bon, je me doute… Déjà que Junun le film n’est jamais sorti en physique. 🙁 Mais bon, vivement la semaine prochaine !!!

    • The thief
      27 juin 2019 at 6 h 31 min —

      Oui la sortie physique c’est le 19 juillet pour les vinyles et CD. Aujourd’hui c’est numérique et streaming pour les impatients et les insomniaques comme moi.

  2. valerie
    23 juin 2019 at 8 h 50 min —

    Saliver est le bon mot…

  3. The thief
    27 juin 2019 at 10 h 07 min —

    Insomnie dans la moiteur du petit matin en mixant le chœur de l’aube et « Dawn chorus », sublime.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.