news

Thom Yorke dans une série

Thom Yorke fera une apparition, au côté des Whites Stripe et de Four Tet, dans le premier épisode de ‘From The Basement’, une série pilotée par Nigel Godrich himself pour la télévision anglaise. Thom ne fait pas l’acteur, mais interprète un titre live. Selon le magazine Rolling Stones, un tas d’invités prestigieux y défileront au cours de la saison (Beck passera faire coucou dans le second), pour y interpréter des titres en live.
Le premier épisode est déjà dans la boite et pourrait être disponible en podcast dans peu. On apprenden effet dans ce même article que Nigel Et beck travaillent en collaboration sur un projet d’infiltration de la musique dans différents média et avec de nouvelles moyens de diffusions (genre youtube), raillant MTV au passage, qui aurait loupé le coche du changement…

et comme c’est le week-end, deux petites trucs qui valent un coup d’oreille:
The Dub Tribute To Radiohead dont un titre est téléchargeable (avec mot de passe que vous trouverez sur notre forum, idem pour les instructions puisqu’il s’agit d’un site russe…)
(merci à JBritish, notre reporter russe)

et une reprise de Creep, par Luka Rossi, le gagnant de “Rockstar Supernova” (la star academy américaine du rock). Ce canadien de 29 ans formera un groupe, et euh..aura une longue carrière ah ah ah

Previous post

Radiohead, no future?

Next post

ce sera bien Analyze

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.