news

Thom Yorke à la tête de la Marche des Ours polaires!

Dans de nombreux pays se dérouleront demain des marches pour enjoindre les dirigeants du monde, rassemblés au Bourget pour la Conférence mondiale sur le Climat dite COP21, à prendre les bonnes décisions (enfin, dans les pays où marcher librement n’est pas considéré comme une atteinte à la sûreté de l’Etat en puissance).
Greenpeace comptera dans ses rangs à Londres Emma Thompson et Thom Yorke qui fera l’animation musicale de la marche, perché sur un char au milieu de ses platines, à la tête de la March of the Polar Bears. En voilà un qui se mouille…y sont où les autres (trop occupés à intégrer les choeurs joyeux du militarisme ambiant?)

Vous trouverez de petites vidéos sur le site de Greenpeace et aussi sur le NME:
http://www.nme.com/news/nme/90032

A noter que Thom Yorke fait également partie des artistes signataires d’une lettre-pétition adressée aux dirigeants présents à la COP21 et que sont ami Robert Del Naja participe lui aussi à des créations artistiques autour de la conférence.

Previous post

Thom Yorke passera au Grand Journal le 3 décembre

Next post

3 décembre 2015, Atoms for Peace, Le Grand Journal

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.