news

Thom Yorke éduque le peuple

Bon…on fait qu'animer le site hein, croyez pas qu'il se passe quelque chose, c'est pas de la news sonnante et trébuchante…Le silence est assourdissant…et prometteur!

Pendant que certains passent leur enfance prolongée à jouer à dégommer des p'tits bonhommes;), d'autres (des adultes ), pensent à éduquer les masses:

un manuel d'instruction civique, the Rax active citizenship Toolkit,  homologué par l'Education nationale anglaise annonce parmi ses contributeurs des syndicalistes, des parlementaires, dont Caroline Lucas, la 1ère et seule députée verte d'Albion, le présentateur Jon Snow et les musiciens Ms Dynamite et Thom Yorke.

Les interviews de ces citoyens-modèles  ont pour but de montrer aux jeunes ce que signifie participer à la vie démocratique de ce pays.

D'après les citations du NME, l'interview consiste à reprendre les propos prophétiques de Thom sur la fin du monde de la musique tel qu'on l'a connu, et ses conseils aux jeunes musiciens de ne pas se laisser enfermer dans des contrats léonins. Keep it light!

On vous le disait que c'était juste pour avoir kekchose à lire…

Sinon, vous pouvez écouter cette reprise de Backdrifts par Jen Chapin (ah! les filles et RH c'est tout bon :P)

Previous post

Semaine de relâche

Next post

Conan O'Brien et Jack White entonnent Creep en choeur

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.