news

Thom Yorke à la Géode

Comme annoncé précédemment ici même, Thom Yorke participera au lancement du film écologiste The Age of Stupid, la veille de l’ouverture d’une importante séance des Nations Unies consacrée au réchauffement climatique.

Ce lancement mondial en simultané se fera sur le principe du partenariat avec des cinémas, salles de spectacle, et lieux divers qui acceptent de participer ainsi à la production même de l’événement. Alors que 115 000 places de cinéma sont ainsi proposées à la vente aux Etats-Unis où 440 cinémas se sont associés…un seul cinéma est concerné en France.

http://www.ageofstupid.net/

Donc le 22 septembre aura lieu à la Géode, Cité des Sciences, la projection du film suivie d’une “short live performance by Thom Yorke”…Or il n’y a que 400 places à la Géode, c’est à 19 heures un mardi et il sera en plus très difficile pour des provinciaux d’y aller autrement qu’en voiture s’ils veulent revenir dans la nuit (ah! les services de la SNCF en dehors des horaires de pointe!)…

http://www.lageode.com/eve_ageofstupid.html

Previous post

23 aout 2009, prague, Vystaviste Bruselska Cesta

Next post

RMU : faites vos paris sur la setlist de Poznan!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.