news

Thom parle du nouvel album

parce que nous sommes de gros fainéants et que nous avions oublié de publier la news, nous traduisons (rapidement) l‘article du NME parlant de quelque chose d’assez ancien (posté le 18…):

"Thom Yorke parle du nouvel album et est très fier d’une nouvelle chanson.
Comme on en avait parlé plus tôt, le chanteur du groupe a interprété deux nouvelles chansons dans le show télé uniquement diffusé sur internet fromthebasement.tv, diffusé depuis le 18 décembre.
Sur le site officiel, Thom a déclaré : "Videotape, j’en étais très fier. Mais ça ne sonne plus comme la nouvelle version sur laquelle nous travaillons… qui sera encore mieux… Ne ratez pas la vidéo, où on peut me voir seul au piano."
Il a également déclaré que le groupe faisait une pause le temps des fêtes. Il a ainsi posté : "Nous prenons une pause, et serons de retour en janvier. Bon noël à toute le monde qui le célèbre, à savoir amour, paix et bonheur dans le futur"

et pour nous faire pardonner :
deux liens sympas : Radiohead interprétant WInter WOnderland (pour plus d’infos, c’est par là), et le live d’Amsterdam du 28 août (pour aller réécouter la superbe version de videotape…

Previous post

choses diverses

Next post

meilleurs voeux

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.