news

Thom lance la campagne européenne du Big Ask

Thom Yorke a encore une fois agis aux côtés des Friends of the Earth en lançant la nouvelle campagne européenne du Big Ask à Bruxelles ce mercredi 27 février.

Voici les propos qu’il a tenu pendant la réunion de presse (voir photos plus bas) :

 

 « On ne se réveillera jamais du cauchemar du changement climatique sans que nos gouvernements nationaux et l’Union Européenne agissent. Ils sont les seuls qui puissent mettre les structures en place en lieu et place de nous aider à traiter la question du changement climatique. C’est pourquoi nous lançons The Big Ask dans dix sept pays à travers l’Europe. En s’engageant à des réductions annuelles au niveau national et européen nous pouvons jouer notre rôle dans la résolution du problème du changement climatique, et donner l’exemple à suivre aux autres pays du monde. Des centaines de milliers de personnes veulent voir leurs gouvernements agir plus à propos du changement climatique. Si vous êtes l’un d’eux, vous pouvez trouver plus d’informations sur la campagne de The Big Ask dans votre pays sur www.thebigask.eu »

 

 

On vous rappelle les principaux liens :

www.thebigask.eu

http://www.foe.co.uk

http://ec.europa.eu/environment/climat/campaign/index_fr.htm

 

Pour les plus anglophones d’entre vous, voilà un petit résumé de la journée qui traîne sur les sites de vidéos en ligne :

 

 

Previous post

tous à Hawaii !

Next post

Thom : "Pas de Glastonbury, pour l'environnement"

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.