news

Thom fan du Vélib !

Thom a participé à la rédaction du numéro spécial sur le changement climatique de l’Observer Magazine du 23 mars.
Je me suis engagé aux côtés de Friends Of Earth à la suite d’un rapport sur le changement climatique publié en 2003 par les Nations Unies.  Au début je leur ai dit que j’étais  absolument la mauvaise personne à associer à cette campagne. Ma vie est basée sur les tournées et l’industrie du rock, qui est très consommatrice d’énergie. Mais ils m’ont persuadé que c’était exactement pourquoi c’était une bonne idée de m’impliquer. Avec Radiohead, l’aspect le plus marquant que nous avons découvert est que c’est la manière de voyager du public qui a le plus gros impact. Alors maintenant nous ne jouons plus que dans des lieux desservis par les transports publics.

Dans son interview avec le politicien Ken Livingstone, Thom questionne le maire de Londres à propos de sa vision radicalement écologique pour la capitale anglaise. Lors de cet entretien Thom déclare admirer le système des Vélib à Paris : Je voulais parler des Vélib en premier, parce que ça m’a vraiment enthousiasmé quand j’ai découvert ce système. Mes amis parisiens me disent que depuis 6 mois, ça fait une différence, ça fait réfléchir.

Previous post

En studio + Répétitions pour les concerts

Next post

Thom remixe du classique

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.