news

Thom et Jonny remixent du classique

Thom et Jonny sont impliqués dans un projet à l’initiative du label Nonclassical.

 

Le but est de remixer entièrement des morceaux de musique classique.

Le projet a été lancé par les créateurs de Cortical Songs, John Matthias (au violon dans The Bends (1995) de Radiohead) et Nick Ryan, nous apprend les inrocks.

Thom et Jonny se partageront l’affiche avec d’autres pointures, tel que Simon Tong de Gorillaz (mais aussi The Verve et The Good the Bad and the Queen), John Maclean des Beta Band et Gabriel Prokofiev, petit fils du compositeur russe.

Le label se définit lui même comme :



un label de musique unique, qui enregistre de la musique classique d’une façon inattendue et rafraîchissante, incluant le remixage sur de la musique classique. En collaboration avec une nouvelle génération d’artistes et de compositeurs émergeant du monde de la musique classique, Nonclassical organise aussi plusieurs événements contribuant à redéfinir les règles de la musique classique et est déterminé à ce que la musique classique ne soit plus uniquement joué avec les contraintes d’une salle de concert classique.

 

Tout cela sort le 21 juillet dans les bacs.

 

2 juil. 2008 20:00
Nonclassical @ the MacBeth Feat. The Raven Quartet and Dj’s ’Dead & Alive’ London

 

Vous pouvez aller écouter le résultat sur myspace. C’est par ici, et c’est très bon !

 

 

 

source les inrocks

 





Previous post

3 juillet 2008, Roksilde, Roskilde festival

Next post

5 juillet 2008, Werchter

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.