news

Thom en combat contre ‘Star Wars’

Apparemment, Thom serait passé sur le board du site officiel (il y a déjà quelques temps en fait) pour convier les fans à venir le rejoindre samedi pour manifester contre le projet ‘Star Wars’ (rien à voir avec le film donc!) de George Bush. traduction de l’article du NME:

Thom Yorke, le chanteur de Radiohead, encourage vivement ses fans à le rejoindre dans le combat qu’il mène pour protester contre le programme ‘Star Wars’ engagé par George Bush. Dans un message posté sur le board du site officiel, Yorke a mis au courant ses fans qu’une manifestation aura lieu samedi (le 25 donc) à Fylingdales, et qu’il y sera lui-même en tant qu’intervenant. “J’espère que vous allez tous bien,” a-t-il écrit “On est samedi. J’ai besoin d’aller me reposer, car j’ai prévu d’aller faire un tour à fylingdales, quelqu’un veut m’accompagner? C’est un endroit bien cool. On y trouve de grands dômes, et des tas de trucs. C’est tout au nord, et moi je suis dans le sud. J’apporterai mon sandwich.Il me semble qu’ils ont prévu un plan de domination du monde là -bas. Ca se passera le 25. C’est aussi un samedi. Que dire? Je n’ai pas envie d’être grossier… mais ils sont quand même sur le point d’annoncer la guerre des étoiles”. La manifestation contre le projet ‘Star Wars’ dénonce une vice de la loi qui permet de tester les armes de guerre et les lasers dans l’atmosphère, alors que l’utilisation d’armes de destructions massives est interdite. Parmi les intervenants on comptera aussi Kate Hudson, actrice de Almost Famous’.

Pour plus d’informations : cfnduk.org.

Previous post

Kill your idols!

Next post

Better Things

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.