news

Thom chez Jimmy, enfin un documentaire sur Radiohead sur Arte

Après un passage dans le Colbert Show, Thom Yorke explose le Jimmy Kimmel Show en s’y produisant, avec Nigel, sur Twist et Dawn Chorus: comme au temps où RH jouait des morceaux Pyramid Song dans Top of the Pop’s, une sacrée élévation de la température ambiante de la Télé populaire!

https://youtu.be/4Yo54Xoxq3g

Et pour ne pas être en reste, tous sur Arte le 8 novembre prochain où un documentaire sérieux sera programmé à 22h45. Le réalisateur, dans ses remerciements, mentionne notre site: merci en retour à lui en espérant une suite, plus musicale peut-être, sur l’essence du groupe car si l’identité de RH ne peut oublier les engagements et le substrat intellectuel de leur musique, l’essentiel pour nous tous, c’est bien sûr leur musique.

https://www.arte.tv/fr/videos/082766-000-A/le-monde-selon-radiohead/?fbclid=IwAR1gM1OHhYRACA_V03o9__ILSGqSOFJd7OdS5WBrpRyEse9_wEWclrzAOE0

Si vous avez marché ou dormi aux côtés des militants d’Extinction Rebellion ces jours-ci, vous lirez avec intérêt cet article dans lequel on rend à RH ce qui lui appartenait: une partie du financement de ce mouvement est issue de la vente des minidiscs volés d’OKC. XR n’a pas manqué de remercier RH et de s’inspirer de plusieurs de leurs morceaux:

https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/10/extinction-rebellion-est-il-vraiment-finance-par-de-riches-mecenes_1756242

https://rebellion.earth/2019/06/11/breaking-thank-you-radiohead/

 

Previous post

"We live in strange times and it's not my fault"

Next post

Les rêves de Thom

10 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.