news

Thom aurait aussi snobé Kanye West…

Miley Cyrus ne serait pas la seule à avoir été ignorée par Thom…

Apparemment, dans un épisode de VH1 storytellers, où le rappeur Kanye West racontait des histoires (c’est le principe de l’émission), il a expliqué que Thom l’a également snobé lors de la cérémonie des Grammy Awards.

Et laissons la diva des people Perez Hilton (comment ça qui c’est?) nous faire un résumé de ce que Kanye a raconté: http://perezhilton.com/tv/index.php?ptvid=7a303aea2abe9
ça se passe vers 03’25.

Si vous n’avez le courage d’aller voir ça, voici un résumé :
Kanye a expliqué qu’il s’est rapproché de Thom pendant la soirée et lui a dit : “Hi, my name is Kanye. I’m a musician… I’m a fan of yours,” mais que Thom a juste continué sa route, sans répondre, sans même un regard… et est allé interpréter sa chanson. Conclusion de l’histoire : “So when he performed at the Grammys, I sat the f— down,”.

Toutefois, Kanye West , ne lui en veut pas, il a même posté sur son blog- une vidéo de la performance de Thom aux Grammys avec la fanfare USC en ajoutant en guise de commentaire :


“OOOOOH MR YORKE…. YOU ARE VERY MUCH THE END ALL BE ALL… AMAZING.

Previous post

la Bo de Terminator?

Next post

Homeless charity

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.