news

The Darkness reparle de Radiohead

… mais c’est plus soft cette fois. Propos de Frank Poullain (le bassiste) recueillis dans le Saint peterburg Time :

TIMES: beaucoup de groupes ne semblent pas faire attention à l’aspect spectacle (‘ showmanship’), tandis que c’est vraiment votre truc, apparemment POULLAIN: Carrément, c’est vraiment important de divertir les gens. C’est ce qui manque depuis un moment.Le Nu-metal et le rock hargneux ou tristeest une expérience horrible pour les gens qui ont à attendre dans la foule pour entendre ce type de musique. il y en a comme radiohead qui s’en tirent très bien, réussissant à provoquer des émotions, à faire quelque chose de profond, avec d’assez bonnes chansonset c’est bien joué. Moi, ce sont les groupes de post-grunge que je vise, des gens comme Linkin Park . ca c’est pas du vrai rock »

Dans le même temps, c’est Justin Hawkins du même groupe qui lui aussi décernait des bons et des mauvais points aux groupes anglais dans le live Daily, avec mention positive à Coldplay, radiohead, mais négative à Robby Willians. Mouais… Décidément, se prétendre juge en bon goût, c’est toujours aussi gonflant!

Previous post

Paranoid Android pour les nuls

Next post

live@Royal Festival Hall, Londres, le 1er juillet 2000.

admin

admin

Amatrice du groupe, surtout en concert. Travaille sur ce site depuis 10 ans.

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.