news

The Darkness reparle de Radiohead

… mais c’est plus soft cette fois. Propos de Frank Poullain (le bassiste) recueillis dans le Saint peterburg Time :

TIMES: beaucoup de groupes ne semblent pas faire attention à l’aspect spectacle (‘ showmanship’), tandis que c’est vraiment votre truc, apparemment POULLAIN: Carrément, c’est vraiment important de divertir les gens. C’est ce qui manque depuis un moment.Le Nu-metal et le rock hargneux ou tristeest une expérience horrible pour les gens qui ont à attendre dans la foule pour entendre ce type de musique. il y en a comme radiohead qui s’en tirent très bien, réussissant à provoquer des émotions, à faire quelque chose de profond, avec d’assez bonnes chansonset c’est bien joué. Moi, ce sont les groupes de post-grunge que je vise, des gens comme Linkin Park . ca c’est pas du vrai rock”

Dans le même temps, c’est Justin Hawkins du même groupe qui lui aussi décernait des bons et des mauvais points aux groupes anglais dans le live Daily, avec mention positive à Coldplay, radiohead, mais négative à Robby Willians. Mouais… Décidément, se prétendre juge en bon goût, c’est toujours aussi gonflant!

Previous post

Paranoid Android pour les nuls

Next post

live@Royal Festival Hall, Londres, le 1er juillet 2000.

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.