news

That’s the Day!

Après avoir acheté, vendu, échangé des billets…pris le train, sauté au passage dans des voitures, enfourché votre plus rapide destrier…découvert que votre chambre d’hôtel ouvrait sur un chantier, ou était déjà habitée par une colonie de moustiques…ça y est, vous êtes à pied d’oeuvre : c’est aujourd’hui que commence officiellement la tournée européenne et c’est par Nîmes que ça se passe.

Ceux qui étaient déjà là hier soir ont eu la soirée agrémentée d’un soundcheck spécial : merci Jordan d’avoir retransmis, on était quelques-uns dans le haut des Jardins de la Fontaine à pique-niquer mais on entendait également très bien car toute la ville en a profité.
Ont-ils vraiment joué Treefingers ? On a bien entendu des parties instrumentales, peut-être des impros pendant que les techniciens faisaient des règlages, mais c’est peut-être s’avancer que de dire qu’ils ont sorti ça…
On a bien essayé d’attendre leur sortie des Arènes mais des vans les ont discrètement et rapidement emportés loin des yeux avides des fans noctambules. Ce sera peut-être pour ce soir !

Que ceux qui n’y sont pas restent connectés : sous cette actu les reporters embedded peuvent poster leurs scoops et vous aurez une revue en direct ou quasi par Laurent du concert de ce soir.

Passez tous une bonne journée.

Edit: 

Contrairement aux années précédentes, l’accès fosse se fait par l’entrée latérale, et les billets tribune (cat2 et 3) ne donnent pas accès à la fosse directement
Vous vous ferez refouler

Previous post

Ce qui a été joué, ce qu'on aimerait entendre...

Next post

10 juillet 2012, Les Arenes, Nîmes

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.