news

Souvenirs, souvenirs

Alors voilà : vous avez été si nombreux à nous raconter votre tournée 2012 qu’on se devait d’archiver quelque chose. Cet album de vos histoires, vos joies ou vos déceptions, est forcément très partiel car il y avait beaucoup de matières…et j’ai dû faire des choix, et surtout il arrive un mois plus tard que prévu : c’était le cadeau de Noël que Radiohead.fr voulait vous faire mais…le temps m’a manqué.
J’espère que ça vous plaira tout de même : mon fils aîné s’est beaucoup amusé à faire le journaliste pour de faux et…je me suis beaucoup cassée les pieds à essayer de mettre ça en page pour que ça ressemble à quelque chose. Indulgence please.
Les artworks sont issus des collaborations de 2011 : merci à tous à les artistes et les photos des fans à Nîmes ont été prises par Mkorrigane.

Juste une chronique du bel été (et un peu avant grâce aux francophones expatriés) car si nous ne partageons pas forcément les mêmes idées sur tout ni les mêmes goûts musicaux en absolu, on sait que Radiohead nous a permis de vibrer à l’unisson encore l’année dernière : en attendant d’autres émotions, merci à tous !

Previous post

"Radiohead? On n'a même pas évoqué le fait de se retrouver!"

Next post

Colin n'a pas de chance auprès des jeunes

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.