news

set en comité réduit = petite salle ?

Notre ami Bloodshed laissait dans le forum des articles un lien mardi dans la soirée vers la page facebook de Steven Ellison, plus connu sous le nom de Flying Lotus, qui semblait annoncer une surprise enthousiasmante :

https://www.facebook.com/stevendell…

et effectivement, il y a bien eu le lendemain du message une prestation de Thom Yorke en set DJ au Low End Theory Club à Los Angeles, comme nous le suggerait Valérie mercredi matin.

Le site greenplastic a même une petit photo de la soirée et quelques précisions :

Aux platines, il y avait donc Thom, Flying Lotus et Gaslamp Killer. Le DJ set incluait du Burial, Modeselektor, Kraftwerk, Squarepusher, Madvillain, Major Lazer, et d’autres choses, le tout sur une heure et 20 minutes. Nigel Godrich était de la partie.

Rien d’étonnant puisque déjà en 2009, Thom Yorke se mettait aux platines à Los Angeles au Tropicana du Roosevelt Hotel.

On se met donc à penser que Thom Yorke a envie de se produire, ce qui nous ramène au message de Zegut qui pressent un concert de Radiohead dans une petite salle parisienne. Le monsieur précise un peu aujourd’hui ce qu’il entendait :

http://www.byzegut.fr/2011/03/radio…

Bien réjouissant tout ça !

PS : l’équation qui nous sert de titre n’est que pure fantaisie d’un esprit qui rêve à des concerts…

 

Previous post

10 mars 2011, Los End Theory, Los Angeles (set DJ)

Next post

Nouvel habillage sur Radiohead.com

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.