news

Radiohead parle de la tournée à venir

Quelques commentaires du groupe sur la tournée à venir… Jonny est apparemment très enthousiaste, et Thom craint toujours les déplacements en avion. Extraits d’une interview diffusée sur Radio 1.

Jonny : Je pensais déjà à ça (la tournée) profondément depuis la dernière tournée. Je suis accro à ça et je ne peux pas attendre. C’est comme être emmitouflé dans la luxure, tu arrives à être dans une ville différente chaque jour mais sans aucun effort pour voyager. C’est un moyen très facile de voir le monde et tu fais un concert tous les soirs. C’est une super vie.

Il ajoute cependant : On prend du plaisir pendant trois mois et après on est fatigués, et malades, et ça devient stressant. Mais pour ces trois mois là, c’est super.

Thom : J’essaie de ne pas penser à ça. C’est au cas où tu rates ça, ou si tu deviens malade, un tas de trucs. Etre dans un avion, je hais ça passionnellement. J’essaie de ne pas paniquer par tous les moyens. Ca empire mais tu as juste à embrasser le sol quand tu arrives et faire attention.

Par ailleurs on apprend que le groupe pourrait se rendre cette année au festival de Glastonbury… en tant que spectateurs.

 

 

Previous post

Des confirmations pour le Main Square Festival.

Next post

Later... : House Of Cards

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.