news

radiohead… ou Britney?

J’ai lu cet article sur Journal Chrétien  (mais ils l’avaient déjà piqué ailleurs), et je trouve l’info marrante. Eh oui, Britney est plus vendeuse que les sages Radiohead. Alors Thom, c’est quand que tu te rases la tête?

N.B. : La source X17 a l’air d’être un truc genre voici en pire, alors je ne sais pas si on doit prendre la chose au sérieux…

Britney en couverture de Rolling Stone

samedi 12 janvier 2008

Depuis quelques temps, une rumeur court sur le fait que Britney apparaîtrait sur la couverture du nouveau Rolling Stone. Il semblerait que cela se réalise puisque X17 vient de confirmer que oui, Britney fera bel et bien la couverture du magazine Rolling Stone.

Leur source ? Eux même, étant donné qu’ils travaillent sur le projet en collaboration avec le magazine. Cela dit, le magazine hésite encore pour savoir si ce sera Radiohead ou Britney pour l’édition de Février mais Britney fera bien la couverture.

Britney ferait également la couverture du magazine Blender. Mais personne ne sait si de nouveaux photoshoots ont été faits pour l’occasion. Reste plus qu’à attendre leur sortie.

Source : X17Online/BritneyMedias – Traduction : Simply-Britney

 

Previous post

Ed à la radio (2) : les nouvelles chansons sont en route

Next post

and the winners are

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.