news

“Radiohead fans share kindness and compassion as well as a love of music”

Merci Colin, cet homme est une vraie tarte aux pommes: le voilà maintenant qui met le frein sur ses mauvaises habitudes (il fume beaucoup et il boit, le vilain) pour participer à un triathlon au profit d’un voisin qui ramasse des fonds pour son enfant leucémique: sortez l’auréole! Il va donc s’entraîner maintenant régulièrement jusqu’au mois de juin! En voilà un d’occupé!

http://www.bbc.com/news/uk-england-oxfordshire-27022024

(en photo: avec Chris Hufford lors de la cérémonie de la Guilde des Producteurs de musique britanniques, en février 2014)

Jonny est en vacances à Lecce en Italie avec sa marmaille: un 2ème d’occupé!

Aucune nouvelle des 3 autres: Phil n’est jamais reparu du studio dans lequel il est entré pour enregistrer Familial2 et  Thom a décidé de se ranger des tweets!

Pour vous consoler, une pépite repérée sur YouTube par ce qu’il reste de ateasers (beaucoup se sont sabordés d’impatience): le soundcheck complet du fameux concert au Hammerstein Ballroom de New York le 19 décembre 1997.Jubilez et savourez à sa juste valeur cette setlist de rêve (avec une chanson jamais enregistrée!):

National Anthem
Last Flowers
Paranoid Android
Subterranean Homesick Alien
The Bends
No Surprises
Exit Music
Climbing Up The Walls
(jamming + that thing people called Dogwander but nobody’s really sure)
Let Down
Airbag

Previous post

Thom et les fantômes

Next post

Un an de plus le beau mec!

2 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.