news

Radiohead est le groupe préféré des dauphins

Des experts sont formels: les dauphins sont sensibles à la musique et raffolent en particulier des mélodies mélancoliques de Radiohead. C’est ce qu’ils relatent dans un article du Sun (qui n’est pas connu pour ses articles scientifiques!). Enfin un public pas ingrat: avec le lot de tortues, de méduses, de poissons en tous genres qui peuplent l’imaginaire de Thom Yorke, on est heureux d’apprendre que ces créatures ont reconnu en lui un frère!

L’experte en question est une instructrice de yoga (?) et l’article est proprement surréaliste (il y a des gens qui ont du temps pour faire ce genre d’expérience: faire du yoga avec des dauphins en écoutant “Lotus Flower”?): http://consequenceofsound.net/2013/10/dolphins-love-radiohead/

Pour l’instant Thom s’inquiète comme tout le monde des conséquences du grand shutdown des services publics américains, conséquence de l’influence du Tea Party sur le vote du budget au Sénat: il risque de ne pas pouvoir entrer dans un seul musée pendant toute sa tournée, ce qui ruinera pour lui l’intérêt de voyager.

Il publie sur twitter un office chart dédié au Tea Party:

Previous post

30 septembre 2013, Patriot Center, Fairfax

Next post

Amnesiac Quartet: l'autre tournée

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.