news

Radiohead en tête des ventes

Ca fait un moment que j’attendais que l’IFOP mette à jour son site pour communiquer les chiffres français, mais vu que ça n’a toujours pas l’air de venir, profitons en pour annoncer que la vente physique d’In rainbows a l’air d’avoir bien débuté chez nous aussi, puisque l’album était déclaré en tête des ventes sur le site de la FNAC et celui d’AMAZON. Plus de précisions viendront certainement les jours prochains.

On connait toutefois les résultats chez nos voisins depuis un moment : N°1 en Angleterre, idem aux Etats Unis.

Quelques 122.000 exemplaires du dernier CD de Radiohead ont été écoulés aux Etats-Unis au cours de la première semaine suivant sa sortie. Des chiffres de vente suffisants pour évincer la chanteuse soul Mary J. Blige de la première place du hit-parade américain. Deux albums précédents du groupe, Kid A et Hail to the Thief, avaient reçu un meilleur accueil encore lors de la première semaine de leur diffusion aux USA, où ils s’étaient vendus respectivement à 207.000 et 300.000 exemplaires.

Donc pas de quoi fouetter un chat non plus…

Previous post

et si on discutait? (le retour)

Next post

Précommandez et économisez

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.