news

Quoi de neuf?

Nigel Godrich, tarabusté par un journaliste opiniâtre, l’a gentiment envoyé promener en refusant de parler de l’état d’avancement des travaux de RH…qui ne semblent pas avancer du tout en fait:

“On est en train de travailler, c’est tout, on entre et on sort de studio à notre rythme. Dieu seul sait ce qu’il en sortira. On n’a rien de précis, pas de date fixée. Cela va se révéler en cours de route. Je ne peux vraiment rien dire de plus, c’est comme ça. C’est bien d’avoir le luxe de travailler sans but, sans contrainte.”

L’interview intégrale est là:
http://drownedinsound.com/in_depth/4137177-from-the-basement-on-a-television–dis-talks-to-nigel-godrich

Du coup, inutile de mettre de l’argent de côté pour acheter le nouvel album cet été.

EMI a donc pensé à nos finances et sortira le 25 août des versions deluxe de Kid A, Amnesiac, Hail to the Thief (et en fait RH est piégé: ils ne peuvent pas sortir un album maintenant et se concurrencer eux-mêmes!)

La liste des contenus est là:
http://www.exclaim.ca/articles/generalarticlesynopsfullart.aspx?csid1=133&csid2=844&fid1=39359

Enfin, l’album enregistré en Nouvelle-Zélande par un groupe mené par Neil Finn et comprenant Ed O’Brien et Phil Selway (et Johnny Marr, et Jeff Tweedy), intitulé The Sun Came Out et destiné à lever des fonds pour Oxfam, sortira le 10 août.

http://www.nme.com/news/radiohead/45485

Previous post

Interview de Nigel Godrich

Next post

All For The Best

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.