news

Quelques nouveautés pour le site

J’attends une mise à jour de spip pour rajouter des fonctionnalités qui ont l’air chouettes (notamment faire renaître la communauté sous une autre forme plus sympa. En attendant, le site progresse, petit à petit (nous sommes bénévoles, il est bon de le rappeler parfois…)

En ce moment, en test : une version très "light" du site pour ceux qui voudraient le visiter à partir d’un tout petit écran (comme celui d’un téléphone portable…).

C’est par là : http://www.radiohead.fr/spip.php/?page=ispip

Ca n’est pas formidable (j’essaierai de re-designer ça un jour…), mais ça sera toujours mieux que ce que ça donnait pour le moment (Laurent m’avait fait une démonstration sur son téléphone et c’était vraiment affreux!). merci à la communauté spip qui créée plein de plugins extras. Euh… comme je n’ai pas de téléphone portable high-tech, je n’aurai pas loisir de tester, je vous laisse le faire. N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions, qu’on puisse améliorer la chose.

Autre nouveauté, moins sympathique cette fois… Depuis deux -trois jours, il nous fallait passer un peu de temps à modérer les commentaires sur les news. Certaines réactions étaient inappropriées, mais pas forcément idiotes, mais cette nuit, j’ai trouvé aussi des choses débiles, et je n’ai pas envie de perdre du temps à ça. C’est pourquoi il faudra désormais vous inscrire pour commenter les news et les articles…. Je suis bien consciente que ça risque de freiner la spontanéité de certains, et je m’en excuse, mais gageons que l’ambiance sera à l’avenir plus franche.

 

Previous post

Qui veut du vinyle ?

Next post

dans la presse ce mois-ci

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.