news

Quand Jonny fait de la world music

Demain soir aura lieu un concert tout à fait inédit: dans le cadre du Southbank’s Alchemy Festival, Jonny fera partie de l’orchestre qui accompagnera Shye Ben-Tzur, un chanteur israélien versé dans la musique indienne. A part ça, il porte une barbe, des cheveux longs, il vit intensément ses concerts et virevolte comme une toupie…non, non, ce n’est pas un remplaçant de vous-savez-qui.

Vous pouvez lire le récit de cette rencontre dans cet article dans lequel Jonny parle largement aussi de ce qu’il a découvert au long de son voyage en Inde l’année dernière: http://www.standard.co.uk/goingout/music/radioheads-jonny-greenwood-on-performing-with-shye-bentzur-at-the-alchemy-festival-9382301.html

Voici un extrait de la première répétition: http://twitpic.com/e3vwn6

Pendant ce temps, l’original du chanteur virevoltant poste depuis hier de bien mystérieux tweets: il joue visiblement avec les jouets de ses enfants, intitulant “self portrait” une curieuse ombre de lego, postant des morceaux de memory ou une presque lubrique vision de maison de poupée ancienne…il semble aussi qu’il ait manqué de glace au moment de lever son verre et qu’il expérimente des couleurs, des dessins. Et si au milieu de tout ça vous devinez le titre du prochain album, vous gagnerez une pince à vélo!

Previous post

Jonny à Glasto

Next post

Jonny au Barbican, Colin dans les starting blocks

5 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.