news

Préparez votre été: tendance Öst-Europa

Des vacances très tendance se préparent si vous souhaitez suivre Atoms for Peace : après le festival Pohoda en Slovaquie (12 juillet), ils sont également tête d’affiche de l’Exit Festival le 13 juillet en Vojvodine serbe et à Dessau pour le Melt ! festival le 21 juillet.

http://tickets.waste.uk.com/Store/D…

Ne vous impatientez pas : l’Ouest ne peut pas avoir été oublié ! mais il y a tellement de festivals en Europe l’été…et ceux d’Angleterre sont même délaissés au profit de pays moins pluvieux !

Pour les chanceux londoniens de ce soir, Nigel a annoncé que 500 spectateurs pourront recevoir une estampe signée Stanley Donwood : vous aurez ainsi la preuve d’avoir participé à un événement, c’est le sens aujourd’hui de toute manifestation culturelle.

http://xlrecordings.tumblr.com/post…

https://twitter.com/nigelgod/status…

Pour ceux qui restent derrière leur écran, voici une intervention de Nigel Godrich auprès d’étudiants d’une université anglaise :

https://soundcloud.com/yuvigerstein…

Et pensez à souffler quelques bougies : si la semaine dernière on a fêté la sortie de TKOL en écoutant AMOK, il y a 20 ans aujourdhui Pablo Honey commençait à écrire l’Histoire.

Previous post

News Yorkaises 6

Next post

Reverse Running

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.