news

Pour patienter…

… les folles soirées de concert rythmaient jusqu’ici joyeusement notre actualité… Puisqu’il n’y a rien à l’horizon avant quelques jours, meublons rappelons la sortie d’A Moon Shaped Pool dans le commerce est dans une semaine : le 17 juin  en Europe et aux Etats-Unis, le 15 juin au Japon.

Pour accompagner cette sortie, il semblerait que Tokyo ait eu le droit à une chouette campagne pub :

En ce qui nous concerne, on apprend via ground Zero par exemple qu’une édition spéciale deux vinyles blancs sera vendue dans les magasins indépendants (jolie, non ?) :
13442353_10153747649378175_114042689813864762_n

Et Radiohead-XL Recordings a bien fait les choses. Sur le site dédié à la sortie de l’album, on trouve désormais une carte bien sympathique qui vous permet de chercher le magasin le plus proche de chez vous où aller chercher votre jolie édition : http://www.amoonshapedpool.com/livefrom/

Et petit bonus, il y aura des animations spéciales (et des bonus) pour ceux qui se rendront dans ces magasins… Mauvaise surprise pour la France, il y a vraiment peu d’adresses :

BALADES SONORES
1-3 Avenue Trudaine
Paris
France

GROUND ZERO
114 Rue du Faubourg Poissonnière
Paris
France

LE SILENCE DE LA RUE
39 Rue Faidherbe
Paris
France

FARGO STORE – Planète Mars
44 Rue de la Folie Méricourt
Paris
France

IT’S ONLY
3 Rue Jean Jaurès
Rennes
France

TOTAL HEAVEN
6 Rue de Candale
Bordeaux
France

TIKI VINYL STORE
13 Rue René Leynaud
Lyon
France

 

On notera également que le groupe a fait volte-face en ce qui concerne Spotify : depuis aujourd’hui, les abonnés peuvent y écouter In Rainbows… et à partir du 17 juin, A Moon Shaped Pool sera également disponible.

ir

 

Previous post

3 juin 2016, Barcelone, Primavera Sound festival

Next post

Such a pretty garden!

16 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.