news

Pour JMJ, l’écolo-marketing de Rh, c’est du flan…

Jean-Michel Jarre reprend la route pour une tournée en salles dans le monde entier, occasion pour lui de communiquer sur des sujets qui lui tiennent à coeur, comme l'écologie, qu'il défend depuis déjà longtemps.

A ce propos, notre spécialiste ès son et lumières français connu dans le monde entier (et aucune ironie là-dessous!), a expliqué sa propre conception de l'écologie, assez proche de celle de Claude Allègre – il le revendique – et à l'opposé de "l'écolo-marketing", dont "notamment" Radiohead est selon lui un bel exemple de l'hypocrisie qui consisterait à se déplacer en jet quand on demande à ses fans de venir aux concerts à vélo.

D'ailleurs, il profite pour rappeler que lui était en avance dans le domaine de la vraie écologie, puis il avait fait fabriquer des lampes qui consommaient environ 80 watts contre 5000 il y a 5 ans, ce qui "est plus pertinent que d'inviter les spectateurs à venir avec des tee-shirts recyclés et en espadrille."

Que répondre à Jean-Michel à part… bonne tournée… et euh… vous vous déplacez-comment déjà?

Previous post

Adam Buxton en rajoute...

Next post

La playlist de Charlotte

admin

admin

Amatrice du groupe, surtout en concert. Travaille sur ce site depuis 10 ans.

No Comment

Leave a reply