news

plus de précisions sur la webcast

Le groupe multiplie le nombre de photos donnant un avant goût de la future webcast du groupe, qui sera diffusée sur le web, à la télé (aux Etats Unis…) dès le 1er janvier à 1h00 heure d’ici. N’hésitez pas à commenter ici. Nous ferons un compte rendu de l’événement un peu plus tard…

Visiblement, le groupe proposera des enregistrements live des nouvelles chansons d’In rainbows, et sûrement des surprises (les membres de Radiohead ont parlé dans différentes interviews de reprises qu’ils aimeraient bien travailler).

Si vous n’êtes pas devant votre écran le 1er janvier à 01h00 (ce qui est fort probable, et c’est notre cas d’ailleurs!), vous pourrez regarder la prestation à plein d’endroits différents:
sur radiohead.tv
sur YouTube
sur Spinner.com, Yahoo!, Facebook, et le mini-site TBD.

Le site WatZatSong organise un petit concours si vous êtez joueur.
En voici le principe:
En l’honneur du prochain webcast de Radiohead qui est une nouvelle preuve de leur créativité et originalité, WatZatSong lance son « Quiz Live » en beta juste avant le webcast, à 0h15. Le quiz live WatZatSong c’est un jeu en direct dans lequel il s’agit de deviner les titres de chansons qui passent, si possible plus rapidement que les autres joueurs. Le jeu est accompagné d’un chat et autres fonctionnalités pour mettre plus d’ambiance et permettre aux gens de réellement interagir. Nous comptons mettre en place un quiz de 30 titres de Radiohead, interprétés par nos stars préférés…ou d’autres. Il durera 20 minutes, avec possibilité de tchater 20 minutes après en attendant le Grand Moment !

Previous post

Trax, interview "electro" de Thom

Next post

1er janvier 2008, Oxford

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.