news

Plein de news par Ateaseweb!

Et voilà, c’est le grand retour des news sur ateaseweb et apparemment, Adriaan  (qui s’est pris un petit congé paternité!) a été plus assidu que moi à la pêche aux nouvelles ces jours ci, alors je traduis tout simplement ce qu’on peut y lire (à chacun son tour de bosser…) :

– Radiohead est nominé aux Shockwaves NME Awards, dans plein plein plein de catégories, de ‘meilleur groupe brittanique" à "meilleur blog"…. Et on peut voter là pour les soutenir:

 

et pendant qu’on est sur notre lancée, on peu aussi aller voter pour notre groupe préféré afin de les aider à obtenir le virgin media music awards (et ça franchement, j’image que Thom Yorke en serait plus que raaaaaaaaavi). Il n’y a que le public qui vote, alors allez-y, faîtes vous plaisir !

 

– Jay-Z nous  refait le coup du remix!

En effet, il avait déjà mixé "National Anthem" avec "99 problems" et ça nous donnait "99 anthems" (j’avoue, moi non plux je ne m’en souveneais plus….).Minty Fresh Beats, un producteur newyorkais s’est amusé à faire un album entier qui mixe des chansons des deux bonhommes, que vous pouvez trouver sur Jaydiohead.com (téléchargement gratuit!) et dont voici la track-list:

01 Wrong Prayer
02 99 Anthems
03  No Karma
04 Lucifer’s Jigsaw
05 Optimistic Moment
06 Dirt Off Your Android
07 Dreaming Up
08 Change Order
09 Fall In Step
10 Ignorant Swan

et si ce genre vous plait, tapez "radiohead mashup" sur youtube, vous trouverez des perles!!!

pour le plaisir, what a wonderfull surprise:

 

 

 – Radiohead est crédité dans le générique de fin (mais pas la BO) du film de vampires twilight avec ’15 step’, qui cartonne aux USA et en Angleterre. C’est l’occasion de noter que la chanson ’15 step’ est un gros succès du groupe!

 

c’est presque tout pour aujourd’hui!

Previous post

Kraftwerk en première partie de Radiohead

Next post

meilleurs voeux à tous!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.