news

Phil bat pour la paix au Soudan

Les membres de Radiohead (censés être en studio, si l'on en croit les rumeurs fortes relayées par nous-mêmes!) occupent le devant de la scène en ce moment : Ed est allé au MIDEM, Colin rend hommage, Thom a écrit des chansons pour un documentaire sur le Tibet, remixe un titre de The Liars et nous apprenons désormais que Phil Selway, le batteur du groupe, est engagé dans un projet avec d'autres batteurs de lutte pour la paix au Soudan.

Le film "Beat for Peace" est destiné à être diffusé dans 15 pays pour attirer l'attention –  entre autres évenements organisés par Sudan365 campaign –  des dirigeants sur les troubles qui ravagent le Soudan, et appeler à des efforts pour mettre en place la paix dans ce pays, où la guerre a déjà fait plus de deux millions de victimes.

Plusieurs batteurs anglais se sont engagés dans l'association, surtout des batteurs de groupes anglais, dont Phil Selway, de Radiohead, Stewart Copeland de The Police, Nick Mason de Pink Floyd,Johnny Quinn de Snow Patrol, et bien d'autres que vous pouvez voir sur la vidéo ci-dessous.

Vous trouverez plus d'informations et des extraits sur le site de Sudan365:

http://www.sudan365.org/

Previous post

Colin rend hommage à Willie Mitchell

Next post

Reprises : fausses rumeurs et réalités

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.