news

Pas de concert surprise en Suisse…

La petite ville de Vevey, au bord du lac Léman, avait organisé l’année dernière un grand concert sur la place du Marché (Elton John, début septembre). L’expérience devait être reconduite chaque année, mais on apprend aujourd’hui que l’édition 2008 passe à la trappe: des offres ont été faites à 8 pointures de la scène… dont Radiohead! mais "les disponibilités et les dates n’ont pas fonctionné. Alors que le cachet était acceptable pour Bowie, par exemple", explique Charlotte Carrel, promotrice de l’évènement et directrice du festival Rock Oz’Arènes, à Avenches [[source: 24heures, voir lien ci-dessous.]].

C’est dur de se dire que "ça aurait presque pu…", d’autant que ce serait tombé pendant les "vacances" de Radiohead, une semaine après la fin de la tournée américaine 2!… Pour se torturer encore plus: Vevey est à un jet de pierre de la France, très bien desservi par le train… et la place du Marché est pratiquement "les pieds dans l’eau" (et en pente, donc super visibilité)…

Allez Charlotte, on y croit pour l’année prochaine!

 

> source: 24heures (journal suisse romand)

> photo: Rock Oz’Arènes, dernier passage de Radiohead en Suisse (2006)

Previous post

Massacre à Hollywood

Next post

31 juillet 2008, Chicago, Theater

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.