news

Orpheum Theatre Night 2

Dernier concert hier soir du Thom Thom Club avant…l’année prochaine?

A moins qu’il ne s’agisse d’hallucinations auditives dues à l’excitation, il semble qu’après avoir chaudement remercié les musiciens, il ait en effet dit quelque chose comme “on se retrouvera l’année prochaine”…Une petite tournée en Europe peut-être?

Seul changement dans la setlist: il a chanté Skirting on the Surface (une bien belle chanson, voir ci-dessous) à la place de Open the Floodgates.

A noter, les Vampire Weekend informent que Mauro Refosco (photo ci-dessus) est bien le percussionniste qui joue sur leur nouveau disque, Horchata, qui sort ces jours-ci (on a l’impression qu’ils viennent juste de s’en apercevoir).

Une pensée pour Ed qui est de nouveau aux prises avec les jeunes bêleurs du rock anglais pour toujours la même histoire, deux ans après: cette fois-ci c’est Tom Smith, leader de Editors, qui, d’après le NME, reproche à Radiohead d’avoir dévalorisé la musique en donnant gratuitement In Rainbows et en trahissant la cause des jeunes groupes qui se lancent (on comprend pourquoi Thom est parti prendre l’air ailleurs, ça sent le renfermé en G.B)

Franchement, Radiohead dévaloriser la musique? Il y croit le p’tit gars? Ces jours-ci on dirait plutôt que Thom a drôlement remonté le niveau, non? Même le New York Times s’est fendu d’un article pour dire tout le bien qu’il pensait des initiatives de Mr.Yorke.

Previous post

5 octobre 2009, Los Angeles, The Orpheum

Next post

Fitter, sexier, happier

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.