news

Open’er Festival: Jonny en Pologne et Thom sur Apple Music

Ce soir, 3 juillet à 21h, concert de Jonny Greenwood et du London Contemporary Orchestra, une sorte de second groupe pour lui maintenant, sur l’aéroport de Gnydia-Kosakowo (utilisez votre gps, on peut pas tout faire pour vous!):

http://opener.pl/en/Lineup?day=2015-07-03

et à Nîmes y’a not’Johnny national, seul à faire taire les cigales  qui pourtant tiennent une forme exceptionnelle en ce moment!

 

Par ailleurs, tout le monde a remarqué que les albums d’Atoms for Peace étaient présents sur le nouveau service de streaming d’Apple qui aurait donc suffisamment plié devant les artistes pour que Thom Yorke range son arc et ses flèches. Ou bien est-ce le premier fruit de la promotion faite par Zane Lowe, l’animateur de référence débauché de la BBC pour ouvrir une nouvelle émission, sur une nouvelle radio qui ne se trouve nulle part ailleurs que sur Apple Music: Beats 1…Tous ses copains, ceux qu’il a interviewés mille fois sur BBC 6, de Josh Homme à Pharell, l’ont suivi chez Apple…”Rats and children follow me out of town…come on kids!”

Previous post

Remember Glastonbury "secret gig"?

Next post

Avant Radiohead...

5 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.