news

Omelette de news

Top 20 Radiohead Songs

Aujourd’hui, anniversaire de la sortie d’Amnesiac (do you remember?), voici un site de plus qui s’adonne à faire la liste des meilleures chansons de RH, sauf qu’il couronne “Let Down” et que c’est une bonne idée (“just a perfect song”):

http://www.americansongwriter.com/2013/06/the-20-best-radiohead-songs/4/

Ceux qui ont un kindle pourront acheter la liste complète des 100 titres sélectionnés par Jim Beviglia, sous forme de livre numérique.

 

Bbbbbbwwwwwwwwwuuuh

Continuant de s’échauffer la voix, Thom Yorke, après les vocalises de dimanche soir, fait dans la roucoulade hystérique (tout ça, c’est de la faute à Flea, dealer va!Surprised):

 

Et ce soir il fait encore le DJ dans une soirée “sur invitation” au Tropicana Bar du Roosevelt Hotel, club branché de LA. Dépêchez-vous ça commence à 21h.

 

Il confirme d’ailleurs les “roulades” ce matin encore :

 

Les punks au Musée

On appréciera le mauvais goût assumé de Flea dans ce trailer d’un film sur le mouvement punk: c’est un peu cliché  sauf que c’est au Musée d’Art contemporain de Los Angeles le 11 juin.

 

Jonny et les briques

Jonny est de plus en plus hypnotisé par l’écran de son ordinateur: il admire la programmation qu’il y a derrière Tetris: 

capture 2013-06-05 à 06.47.48

 

Les faux randonneurs

Sebastian Edge a mis en vente aux enchères un tirage de cette photo pour TKOL pour le bénéfice d’une école de yoga pour des enfants (?): et on voit qu’ils ne se sont pas perdus en plein bois car ils étaient près de l’allée centrale! C’est moins mystérieux!

http://www.i-bidder.com/en-gb/auction-catalogues/the-special-yoga-centre/catalogue-id-5021/lot-2493570#

 

 

 

 

Previous post

Pépite du lundi matin...

Next post

05 juin 2013 - Roosevelt Hôtel, LA (set DJ)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.