news

(nouveauté) Une communauté?

Parce que le mot est à la mode, et qu’on y pensait depuis trèèèèès longtemps, nous venons de mettre en ligne un "réseau social" sur ce site-même (donc pas de pub en prévision!), dont le but est de regrouper les fans francophones (les anglophones et autres sont les bienvenus aussi!) pour partager…

pour discuter musique, partager des revues de concerts (la partie blog peut servir à ça), faire des rencontres (il y a des concerts de radiohead dans peu, et franchement, y aller entre amateurs du groupe, c’est chouette :)), partager des bouts de vie, tout et n’importe quoi (enfin pas trop n’importe quoi hein)….

Ce réseau n’est pas vraiment un myspace (c’est pas le top graphique, mais déjà mieux….), ni un facebook (désolée on a pas les compétence pour vous programmer un machin aussi complet), c’est un peu un mix de tout ça, une sorte de super forum.

Cest gratuit, ça permet de créer un blog (disons pour parler musique et partager des coups de coeur), de partager des musiques (sur le profil de chacun on peut ajouter jusqu’à 5 musiques), des liens… Il y a même un chat, rendez-vous dès maintenant pour ceux qui veulent discutailler un peu….

C’est encore tout neuf, on a pas fini la peinture, mais c’est par là, n’hésitez pas à vous inscrire!
(et à commenter comme toujours)
http://www.radiohead.fr/reseau/

Previous post

La sortie inopinée d'In Rainbows expliquée par le groupe

Next post

Une guitare classique

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.