news

Nouveau nabab des médias?

La méthode de vente d’In Rainbows fait partie des 100 changements marquants de 2008 dans les domaines de la culture, de la politique et de l’économie, selon le Guardian. Thom récolte les lauriers, à la 63e place du classement.

Rien de très neuf – le journal estime que l’action de Radiohead est "l’exemple pionnier d’un nouveau business model dans le paysage numérique actuel, où les créateurs suppriment les intermédiaires – dans le cas de Radiohead, leur vieux label EMI – et vendent eux-mêmes le contenu en ligne".

[…] "pioneering example of the new business model in today’s digital landscape, with creatives cutting out the middleman – in Radiohead‘s case, their old record label EMI – and selling the content online themselves".

D’après le Guardian, Thom peut ajouter "gourou des médias" sur son CV déjà bien rempli…

NME a repris l’info en titrant: Est-ce que Thom Yorke est le nouveau nabab des médias? 

article: Guardian; accès direct à l’article sur Yorke; image: www.100xr.com

Previous post

Concerts "à emporter" bis

Next post

Qui veut du vinyle ?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.