news

Modeselektor parle

Dans le numéro d’octobre de Tsugi, les deux rois de la bass music répondent à quelques questions thématiques et voilà ce qu’ils disent de Thom Yorke :


« C’est quelqu’un d’honnête et non, il ne vit pas sur une autre planète. C’est un type très drôle d’ailleurs. C’est aussi le seul artiste ayant collaboré à notre dernier album avec qui nous ayons travaillé en studio. Toutes les autres collaborations se sont faites via Internet. On envoyait une plage instrumentale aux artistes, qui chantaient dessus et nous renvoyaient le morceau, que nous finalisions ensuite de notre côté. Mais voilà, Thom nous a demandé s’il pouvait venir passer quelques jours à Berlin, traîner avec nous au studio. On le connaît depuis longtemps, on avait déjà tourné ensemble, mais c’était la première fois que l’on se retrouvait avec lui dans un studio. En fait, quand j’y repense, on ne l’avait même jamais vu en dehors du contexte d’un concert ou d’un festival. J’avais un peu d’appréhension au début, mais ça s’est très bien passé, c’est un mec avec qui il est très facile de bosser. Il est posé et a plein de bonnes idées. Sur les deux morceaux que nous avons faits avec lui, il a entièrement participé à la création musicale. »


Cette année, Thom n’a que des amis…Illum Sphere, le DJ de Manchester, le serre dans ses bras et il saute carrément au cou de Dan Caribou : il n’a jamais été en aussi grande forme !

Previous post

Vos émissions de radio de la semaine

Next post

Ils parlent tous!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.