news

Meeting People Is Easy sur Arte

Rappelons que c’est ce soir qu’Arte diffuse Meeting people Is Easy, le film réalisé par Grant Gee durant la tournée OK Computer de 1997. Rendez-vous donc à 00h20 devant votre télévision pour découvrir ou revoir ce film complètement atypique et original. Je suppose qu’Arte diffusera la version raccourcie et sous-titrée en français de Meeting People Is Easy. En plus des extraits de concerts (le Zénith de Paris notamment), Grant Gee n’a pas hésité à filmer le groupe face à des situations pas toujours très gaies. Une façon unique de découvrir ce que peut être la vie de Radiohead entre les concerts. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer donc !

news

Meeting People Is Easy sur Arte

Arte diffusera le documentaire MPIE le dimanche 22 juillet de 00h20 à 01h12 dans Music Planet, puis le samedi 28 juillet de 15h45 à 16h37. Avec un peu de chance, ce sera la version sous-titrée en français, une bonne occasion pour certains de comprendre enfin tous les dialogues de ce documentaire culte ! Encore une fois … à vos magnétos !!!

Previous post

A ne pas manquer : soirée spéciale Radiohead sur MTV 2 !!!

Next post

Remix de Life In A Glass House

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.