chansons

Magic Beanz

Une nouvelle chanson d’Atoms for Peace, diffusée pour la première fois le samedi 27 avril vers 23h50 dans l’émission « Le Grand Mix » de Radio Nova. La radio l’a annoncée sous le titre de Magic Beans, mais dès le lendemain, Thom Yorke a twitté que le titre était « Magic Beanz » et que le « z » était important.

 

27 avril 2013

La chanson est diffusée pour la première fois sur Radio Nova, dans l’émission « Le Grand Mix », vers 23h55. A peine 5 minutes plus tard, des fans la proposent au téléchargement sur le net (un record en la matière !)

Elle avait été annoncée par Radio Nova comme une exclusivité quelques jours plus tôt :

Ce samedi à 21h, chez David Blot, un set exceptionnel du Sieur Thom Yorke accompagné de son compère d’Atoms For Peace, Nigel Godrich. Au programme, 50 minutes qui démarrent tout doucement avec un bon Sakamoto. Doucement oui mais pas trop longtemps puisque les lurons ne tarderont pas à enchaîner avec du Drum’n’Bass bien old school mais surtout avec un inédit de leur prochain disque. Le titre s’appelle Magic Beans et c’est une première mondiale. Seront là également : le français Low Jack, adepte de techno, et le canadien, le génial, Kaytranada, auteur d’une belle mixtape sortie sur le label Bromance.
— http://www.novaplanet.com/radionova/bientot-le-nova-club-du-samedi-thom-yorke-dans-le-nova-club

Il est probable qu’elle ait été enregistrée au même moment que les autres chansons d’AMOK.

 

28 avril 2013

Thom Yorke twitte de son lit à propos de la chanson :

i'm still in bed

 

18 juin 2013

La chanson sort sur le troisième single d’Atoms For Peace, « Before Your Very Eyes », limité à 2000 exemplaires. Magic beanz y est la seule face-B.

134462

Previous post

"Radiohead, c'est beaucoup plus compliqué"

Next post

Twitter

No Comment

Leave a reply