news

le 19 septembre, il y a 5 ans

Plus de 10 000 personnes attendaient sous la pluie à Saint Denis, devant un chapiteau des plus étonnants… un concert de Radiohead! Elles allaient découvrir Sigur Ros…
Voilà, une date comme une autre, mais qui fait toujours tilter…

Pour l’occasion, une review parue dans Rock Mag et  ressortis des malles d’oli à lire dans notre partie presse.

(profitons en pour rappeler que nous connections les articles de presse parlant de Radiohead, donc si vous en retrouvez, n’hésitez pas à nous les envoyer!)

De même quelques infos envoyée par Guillaume :
– pour les fans qui habitentprès de Montpellier (34): le spectacle de Merce Cunningham, Split Sides, passe par là le mardi 19 décembre prochain… Inutile de rappeler que radiohead en a fait une partie de la musique, mais que par contre on est pas sur de l’entendre vu que le concept de ce spectacle est que tout est en double (chorégraphie, décors, costumes) et tiré au sort quelques heures avant. Donc il est possible que ce soir là soit tiré au sort soit Radiohead, soit Sigur Ros…
– Dans  ‘les électrons libres’ de James Flint  le héros avoue plusieurs fois  écouter du Radiohead…livre beaucoup plus recommandable selon Guillaume que le dernier A.Nothomb!!

Previous post

ce sera bien Analyze

Next post

la création d'OK Computer

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.