news

L’Apocalypse animée et autres rigolades

XL Recordings a fait repeindre ses bureaux de Los Angeles aux noirceurs de l’artwork d’AMOK, on le savait…mais savez-vous qu’ils ont aussi demandé à un artiste nommé INSA d’en faire un gif animé ?

http://i.imgur.com/SEHC3.gif

http://xlrecordings.com/img/INSA-XL…

Comment est-ce possible ? Et bien, simplement il a repeint plusieurs fois le bungalow et l’a photographié comme pour un dessin animé. Et donc ça ne marche qu’en ligne bien sûr (qu’est-ce qui est réel de nos jours ?)

http://xlrecordings.com/news/hollyw…

Vous pouvez écouter pendant une semaine l’émission de Gilles Peterson sur BBC6 dans laquelle Nigel Godrich et Joey Waronker sont brièvement intervenus (vers 1h40 jusqu’à 2h) : Godrich a confirmé que, s’ils arrivaient à réunir tout le monde (Flea est très occupé), Atoms for Peace se matérialiserait (on sait depuis que c’est en passe de se réaliser en effet). Nigel précise que le challenge de cet album (qui est fini depuis un petit moment en fait) était de réunir l’inventivité liée à la musique électronique (il récuse lui aussi définitivement la musique à guitare) et les qualités mélodiques que Thom Yorke porte en lui.

http://www.bbc.co.uk/programmes/b01p7034

Si vous faites partie de ceux qui doutent des dites qualités, vous rirez franchement à cette imitation de Reggie Watts, qui reste affectueuse puisqu’elle est intitulée « Sorry Thom Yorke », en espérant que ce n’est pas une préfiguration d’AMOK :

http://www.youtube.com/watch?v=RpCA…

Un appel pour finir : on n’a eu aucun retour de la projection de Meeting People is Easy à Lille ? Ceux qui y sont allés ont-ils des choses à raconter ?

Previous post

Radiohead toujours numéro 1!

Next post

Nigel sur RadioNova jeudi soir

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.