news

La vie d’O’Brien

Pendant que Thom Yorke sort des 45 T, traverse les continents, se bat contre le réchauffement climatique et prophétise la fin du capitalisme, certains peuvent se demander ce que fait Ed O’Brien.

Fossilisé dans la position du charmeur des filles du premier rang dans les performances live de TAMTW:

Ou dans celui de parasol de Johnny Marr dans ce morceau dont il est l’un des auteurs (Learn to crawl):

Qu’on se rassure: il a définitivement été intronisé comme conciliateur officiel des artistes pour le compte de la Featured Artists Coalition comme on le voit dans cette vidéo du matin (merci Oli):

http://www.twitvid.com/62381

Tombé du lit pour se retrouver à côté de Speech Debelle, la chanteuse de hip hop lancée sur Internet, il enterre la hache de guerre avec Lily Allen en condamnant comme elle les excès du piratage mais répète que la répression est impossible à organiser et pire que le mal. C’est définitivement un gentil!

Il prendra de nouveau la parole sur ce sujet pour l’ouverture du Midem le 23 janvier prochain. L’expérience de l’année dernière a sans doute montré la nécessité de ne faire représenter Radiohead que par un de ses membres: on se souvient que c’est là que Brian Message, l’un de leurs managers, avait révélé leur avoir conseillé de se séparer avant l’enregistrement de IR!

Quant à la photo, qu’est-ce qui est le plus triste, l’air de bon papy de Nick Mason (à gauche, ça fait un coup, non?) ou la laideur de la tapisserie?

Previous post

Feeling pulled apart by horses (single)

Next post

Christophe pourrait chanter avec Thom Yorke

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.